Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AMB3771

AMB3771

 - 
3468 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé

Rejoindre

arrêt + voyant rouge bac d'eau

Bonjour à tous, Depuis aujourd'hui, mon sèche-linge s'arrête au bout de quelques minutes et le voyant rouge de gauche (eau) s'allume. J'ai vidé le bac et enlevé la poussière dans le sèche-linge et au niveau du bac situé en bas à gauche mais rien n'y fait. Ce problème arrive sur tous les modes, sauf fraicheur. Avez-vous une idée ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question arrêt + voyant rouge bac d'eau

  • Bonjour, Avez vous bien nettoyé le bac amovible en bas de la machine ? Une fois ce bac enlevé, vous pouvez également verifier si de l'eau ne s'accumule pas en bas de la machine. Parfois, la condensation ruisselle. Mais une fois épongée, la machine devrait tourner à nouveau, Bon courage !H
  • Bonjour. Pas grande idée de ma part en dehors des suggestions précédentes. Ce serait moi, je débrancherais la machine dix minutes en espérant que cela réinitialise les programmes. Mais peut-être l'avez-vous déjà essayé. Parfois aussi, il reste des peluches accumulées derrière le condensateur amovible du bas. Ça vaut le coup de vérifier.d
  • Bonjour. Est ce que l'eau remonte bien dans le réservoir du haut. Si ce n'est pas le cas, vérifiez si la pompe de relevage fonctionne; Elle se trouve en bas derrière ou les 2 tuyaux arrivent. Il y a un flotteur à l'intérieur qui commande l'arrêt si le bac est rempli d'eau. Cordialement.
  • Regarde les deux tuyaux si il sont pas bouché

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit