Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AMB3771

AMB3771

 - 
3468 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé

Rejoindre

panne seche linge laden AMB 3771 code F04

Bonjour à tous. Mon seche linge laden AMB 3771 est en erreur 04( voyants filtre, bac de recuperation et depart differe 3h clignotant). Si quelqu'un connaissait une solution à ce probleme il me serait d'un grand secour. D'avance merci

Consulter les 8 réponses à la question panne seche linge laden AMB 3771 code F04

  • Bonjour, j'ai eu un bug similaire une fois sur le sèche-linge, et après une recherche sur internet j'ai trouvé sur un form une manipulation à faire qui semblait étrange mais qui a très bien fonctionné. la voici : "Il ya une manip a faire mettre le curseur tourner vers le bas ( a 6h comme sur une montre) appuyer 3 fois sur demarrer puis mettre le curseur sur fraicheur appiuyer 3 fois sur demarrer puis remettre le curseur sur 0 si sa marche pas refaire la manip plusieur fois et c reparti est-ce que cela fonctionne ?
  • mettre votre selecteur en position 6 heures (aucun repère inscrit c'est à dire à l'opposé de l'arrrêt), appuyer 3 fois touche départ -mettre le sélecteur sur Fraicheur et appuyer 3 fois touche Départ Faire plusieurs fois la manip si besoin. Pour moi ça a marché
  • bonjours et merci pour vos réponses, malheureusement j'ai déjà testé le raz mais rien ne fonctionne, je crois savoir que c'est une manipulation que l'on ne fait qu'avec les deux témoins rouge allumés, dans mon cas il y a aussi le témoin vert départ différé 3H (ou analyse charge, c'est le meme). Mais dés ce week end je vais vérifier la resistances avec un peu de chance ce sera ça
  • bonjour tioblanque, le klixon noir est bien en contact fermé mais le marron aussi (13.89 ohms). Connaissez vous la valeur en degrés de ce dernier svp. D'avance merci
  • Bonjour. Pour vérifier la résistance, il vous faut un ohmmètre. Sur le klixon noir vous devez entendre le bip si l'ohmmètre en est équipé. Sur le marron, rien ne se passe. Si vous mettez une source chaleur en dessous, il doit biper et dans ce cas il fonctionne, dans le cas contraire la résistance est à changer. J'espère avoir pu vous dépanner. Cordialement.
  • Bonjour. Le système reset ne fonctionne pas à tous les coups. Si il n'y avait que les témoins voyants filtre et bac plein, j'ai la solution car j'ai eu le même problème et j'avais le même modèle en état de marche. Après avoir tout testé, c'était la résistance qui était en défaut. Il y a 2 klixons sur celle-ci :1 contact fermé ( noir ) et 1 contact ouvert ( marron ). C'est ce dernier qui est HS. Klixon= thermostat Malheureusement, ce klixon ne se vends pas à part, il faut changer la résistance. Par contre avec le témoin départ différé en plus, il se peut que ce ne soit pas ça. Cordialement.
  • Appelez le sav, ils vous indiqueront une manipulation à faire. Il me semble que c'est la manip que benoitS5658 à decrite
  • bonjour,avez-vous penser à videz votre bac de récupération,nettoyez votre filtre,appuyez trois fois sur le bouton différé normalement cela doit fonctionne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit