Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LS51.2Z

"Capacité 50 bouteilles (""type Bordeaux 75 cl"") - Dimensions (H-L-P) 83.8x48x56.5 cm 3 clayettes + 1 demi clayette bois (hêtre) Double zones de température - Panneau de contrôle digital extérieur Porte vitrée anti-UV - Cave connectée via une application"

Rejoindre

adapté aux bouteilles de champagne ?

Bonjour,

je garde essentiellement du champagne (50 par an en moyenne) et peu de vin. Cette cave à vin est-elle adaptée ?

Merci

Consulter les 18 réponses à la question adapté aux bouteilles de champagne ?

  • Bonjour, la cave est trop petite pour y mettre 50 bouteilles de champagne plus du vin il faut prévoir une cave plus grande.

  • Bonjour,

    Sur la partie haute de la cave à vin c est possible car c est assez profond mais sur la partie basse ça fait juste, il faudra les placer dans l autre sens

  • Bonjour,


    Il est possible de conserver du champagne dans cette cave. En revanche, comme les dimensions des bouteilles de champagne sont plus large que des bouteilles de vin "classique", la contenance totale est diminuée. Pour 50 bouteilles de champagne il faut une cave un peu plus grande.

  • bonjour

    la partie la plus froide pour le champagne et vin blanc est composée de deux étages a 5 degrés le reste est pour le vin a 18 degrés. vous pouvez mettre en moyenne 8 a 10 champagne je dirai

    cordialement


    • @soph31614314 Ok merci pour votre retour !!

  • Cette cave a vin est très bien conçue pour le champagne et autres vins et le réglage des temperatures est très simple donc pas de problèmes pour la conservation très bon produit

  • Le gabarit de type de bouteille ne convient pas vraiment.

  • Si tu conserve que du champagne, ça sert à rien d'avoir 2 zones différentes de température et je pense pas que tu pourras en caser 50 dans cette cave vue l'épaisseur des bouteilles.

    • @simo45512615 Merci pour tes conseils !!!

  • oui elle est adaptée sans problème

  • En ce qui me concerne cette cave n'est pas réellement adaptée aux bouteilles de champagne.

  • Non, en ce qui me concerne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit