Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LS48B

LS48B

Voir la description

Capacité 48 bouteilles 4 clayettes en bois Dimensions 81x53.5x54 cm Porte en verre

Rejoindre

11 questions sur la communauté LS48B - Autour du vin - LA SOMMELIERE

Problème température cave La Sommelière LS48B

Bonjour a tous, Je viens de récupérer une cave LS48B dans un état proche du neuf mais inutilisée pendant quelques années suite à une défaillance, elle a due juste servir 6 mois après l'achat selon l'ancien proprietaire. A l'allumage, après une attente de ... voir la suite

Clayette cassée

Bonjour je suis à la recherche d'une clayette en bois pour ma cave à vin. Pourriez-vous m'indiquer où je peux en trouver une svp ? Je vous remercie.

Répondre

mise en route

bonjour,j'ai mis ma cave a vin sous tension a 16°et elle continue de tourner sans s'arreter,est-ce normal? merci pour la réponse.

éclairage interieur? merci de l'info!

bonjour merci de répondre à cette question bien simple: y a t-il un éclairage intérieur? merci de l'info!

Répondre

integrable

bonjour, je viens de m'acheter cette cave de service,pour l'intégrer à un plan de travail il faut laisser les cotés libre pour la circulation de l'air j'ai pensé à des casiers à bouteilles sans fond, mais le dessus peut il etre en contact avec le plan de ... voir la suite

Répondre

encastrable ??

bonjour , je viens d'acheter cette cave, mais est il possible de l'intégrer à une cuisine en l'encastrant .merci

Dimensions

bonjour Il est affiché 81 cm de hauteur. Est-ce que cela comprend les pied et le décroché de la charnière en haut? Sinon qu'elle est la hauteur totale? Merci

rangement bourgogne

Bonjour, Depuis plusieurs jours, nous recherchons la cave qui correspond à nos besoins. Quelques questions concernant celle-ci: Est elle adaptée pour les bouteilles de Bourgogne sans retirer une clayette? La porte sur le site de darty est notée ant... voir la suite

Bruit

bonjour Ce modèle de cave est-il bruyant ? Même discrètement ? Merci

température

Bonjour ! Comment régler la température de la Cave à vin LA SOMMELIERE LS48B ? Merci.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit