Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LS33B

LS33B

Voir la description

Capacité 33 bouteilles 6 clayettes en métal Dimensions 83.5x48x49 cm Eclairage intérieur par LED

Rejoindre

6 questions sur la communauté LS33B - Autour du vin - LA SOMMELIERE

Installation

Bonjour , Est t'il possible d'encastrer ce produit dans les meubles d'une cuisine ? merci

Votre avis?

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer si cette cave fait bcp de bruit ? Me la conseillez vous? Merci

trop de froid 0°

bonjour pb avec ma cave à vin la Sommeliere LS33B, elle fait du froid en continu si qlq1 a eu ce pb merci de votre aide

clayettes

bonjour les clayettes sont elles amovibles, pour pouvoir mettre des bouteilles de champagne ou bourgogne par exemple Merci

Porte vitrée Anti-UV ?

Bonjour, Il est annoncé dans le descriptif porte anti UV mais chez La Sommelière ils ne le disent pas pour ce modèle. Avez-vous une indication pour savoir si oui ou non la porte est anti-uv ? Merci beaucoup !

ne fait plus de froid

bonjour, ma cave à vin ne fait plus de froid et ne descend donc pas en température en vous remerçiant

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit