Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MV 3 Premium

MV 3 Premium

Voir la description

Aspirateur eau et poussières - Fonction soufflerie Puissance économique 1000 Watts Cuve 17 litres - Position parking Pour le nettoyage des garages, ateliers, véhicules, sous-sols et le bricolage

Rejoindre

Est il très bruyant ? Combien de décibels fait il ?

Bonjour, Je voulais savoir concrètement combien de décibels dégage cet aspirateur ? Est il très bruyant ? Merci pour vos réponses !

Consulter les 6 réponses à la question Est il très bruyant ? Combien de décibels fait il ?

  • Bonjour, Je viens de comparer son bruit avec celui d'un Miele S 512 de 2001 : le Karcher est nettement plus bruyant, mais comme il sert pour de gros travaux, on ne lui demande pas la même discrétion que pour le ménage dans la maison.
  • le bruit reste largement supportable. Ce type d'aspirateur restera toujours bruyant de par sa conception mais cela reste supportable vu son coté efficace on ne se sert pas de ces engins pour faire la chambre du petit dernier bon travail
  • bjr .......oui très bruyant ..............on aspire tout avec
  • Bonjour, je confirme, il est bruyant ! Mais éfficace. J'ai rallongé le câble d'alimentation, cela permet d'être un peu plus éloigné de l'aspirateur !
  • oui il est plus bruyant qu'un aspirateur classique destiné exclusivement à la maison. Mais le bruit reste largement supportable. Son ultra -efficacité fait que le temps d'utilisation est réduit. Il est léger et super polyvalent, vous pardonnerez vite son côté " un peu bruyant".
  • Oui il est bruyant mais il est tellement efficace qu on ne sen sert pas longtemps et il est ttrès léger donc facile à déplacer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit