Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 SC5

SC5

 - 
813 membres
Voir la description

Pression 4,2 bar - Puissance 2200 Watts - Débit vapeur 150 g/min Autonomie illimitée - 2 réservoirs Fonction Vapo Hydro : débit vapeur 250 g/mn Adaptateur pour tapis et moquettes

Rejoindre

Utilisation sur carrelage

Bonjour, Je souhaite acheter cet appareil principalement pour le nettoyage du carrelage (noir,marque énormément,je ne parviens pas à avoir certaines marques qui semblent incrustées). Est ce que quelqu'un l'aurait déjà utilisé pour ce type de problème?Je souhaiterais aussi un avis pour l'utilisation sur les robinetteries, est-ce bien efficace sur le calcaire? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Utilisation sur carrelage

  • pour le carrelage, pas de soucis .sur les taches difficiles il faut utiliser les brosses (petite ou grande suivant le cas) et un peu d'huile de coude ;de plus le séchage est très rapide avec le chauffage au sol
  • Bonjour La vapeur desincruste mais il est préférable d'y associer un produit degraissant et un essuyage micro fibre Voilà...
  • Bonjour je n ai pas tout à fait le même appareil mais qd même de la marque karcher. J ai le même problème que vous qui malheureusement ne s est pas résolu avec l appareil appareil. Je pense que pour mon cas c est le chauffage au sol qui fait que mon carrelage marque fort Voilà cdlt
  • pour le carrelage je ne sais pas , mais à chaque fois que j'ai utilisé l'appareil au sol pour des taches ou des dépots incrustés, ils ont disparus. très efficace sur le tartre des robinetteries.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit