Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY8125FD

YY8125FD

Voir la description

Pression 15 bars - Café en grains Buse vapeur et eau chaude Programme de nettoyage et détartrage 3 finesses de broyage - Cartouche filtrante

Rejoindre

51 questions sur la communauté YY8125FD - Expresso avec broyeur - KRUPS

Cafe coule pas

Bonjour, Le cafe coule très peu voir pas du tout L'eau va direct dans le bac de récupération des eaux Y a-t-il un moyen de nettoyer les tuyaux ou d'autre choses à faire. Merci

Répondre

Cafe coule pas

Bonjour, Le cafe coule très peu voir pas du tout L'eau va direct dans le bac de récupération des eaux Y a-t-il un moyen de nettoyer les tuyaux ou d'autre choses à faire. Merci

Répondre

Broyage du café deregle

Bonjour a toutes et tous Depuis le dernier cycle de nettoyage avec la pastille le broyeur a cafe semble s'être déréglé car il broye pendant 2 fois plus de temps et le cafe est devenu super fort alors que je suis sur la position un grain avec le broyage le... voir la suite

Répondre

Problème Krups yy8125fd

Bonjour, Le voyant du bac à marc de café s'allume même lorsqu'il est vide et le café ne coule plus..... je le retire et le remet 10' après..... problème non résolu mais le cycle de mise en marche s'active 2 fois sans que le café ne soit broyé et plus rie... voir la suite

Logo entretien buse vapeur ne s arrete pas

Bonjour a toutes et a tous , J ai une cafetière krups a grain depuis deux ans le logo d entretien de la buse vapeur s est allumé. J ai donc procédé au cycle de nettoyage. Jusque la tout vas bien . Après ce fameux cycle effectué, j ai voulu me faire un caf... voir la suite

Après quelques cafés la machine baigne dans l'eau

bonjour Après quelques cafés la machine baigne dans l'eau comment y remédiert ? merci

Buse ne fait pas mousser le lait

Bonjour, la buse fait sortir de la vapeur mais elle ne mousse pas le lait, elle ne fait que le chauffer seulement... c'est quoi le problème ?Merci

Café trop dilue

Bonjour. Nous venons d'acquérir une machine expresso broyeur et de l'eau sort à la place du café alors que tout semble fonctionner merci de votre aide

Pb de nettoyage

Bonjour, Ma machine ne fonctionne plus les voyants clignotent et le clean s allume j ai essayé de nettoyer ça ne fonctionne plus Qui peut m aider? Merci

mise en route

bonjour, je n'ai pas le filtre dans ma boite est-ce normale,puis-je l'utiliser sans. merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit