Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY3073FD ARABICA SILVER

YY3073FD ARABICA SILVER

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains 3 finesses de broyage - Buse vapeur Programme de rinçage, nettoyage et détartrage 3 recettes pré-enregistrées

Rejoindre

18 questions sur la communauté YY3073FD ARABICA SILVER - Expresso avec broyeur - KRUPS

Question résolue

fuite en dessous de la machine

bonjour j ai une fuite d eau en dessuos de ma krups quattro.Merci

Question résolue

La pastille nettoyante est toujours présente.

Bonjour, j'ai mis une pastille de nettoyage krups dans ma machine mais le voyant clean n'était pas allumé. Le programme à la demande est trop court et la pastille n'est pas désintégrée. On peut encore l'apercevoir dans la trappe d'entretien. Les voyant n'... voir la suite

Question résolue

Krups arabica Quattro force

Bonjour à tous, J'ai un problème avec ma Krups arabica Quattro force. Lorsque j'allume ma machine elle se met en chauffe mais elle ne parvient pas à faire le cycle de nettoyage habituel lors du démarrage. Elle me demande de faire un cycle de nettoyage (se... voir la suite

Question résolue

fuite d eau sous l appareil

Bonjour, apres chaque expresso il y a une fuite d'eau sous l appereil, quel est le problème svp? merci

Réglage mouture

Bonjour, J'ai essayé les trois niveaux de réglage de la finesse de la mouture. Je ne constate aucune différence tant au niveau du gout, de la crème ou de la couleur du café sur ces trois réglages différents. Cependant, lorsque je modifie le réglage (br... voir la suite

Fuite d'eau machine à café KRUPS série EA80

Bonjour, quand je fais un café, de l'eau coule sous la machine par le petit trou situé sous le bac de récupération (voir photo). La machine est toute neuve donc il ne peut pas s'agir d'usure de joint. Savez vous quelle est la raison? Merci d'avance.

Répondre

le bouton de démarrage s'enclenche pas

Bonjour à tous, le bouton de démarrage donne des signes de faiblesses ; quelqu'un a t il déjà essayé de le changer ?merci

Le voyant maintenance clignote en permanence

Bonjour, Après avoir fait 2 cafés ce matin, le voyant maintenance s'est mis à clignoter et plus rien ne se passe. Avez-vous une idée ? J'ai mis un récipient et appuyé sur start mais rien. Merci pour votre aide. Cordialement

fuite sous la cafetiére

bonjour , j'ai une fuite eau importante sous la cafetiére quand le café coule dans la tasseque faire?merci

Question résolue

Nettoyage

Bonjour, j'ai un souci avec ma cafetière elle a 2 mois, je viens de faire un nettoyage avec la pastille krups, je l'ai retrouvé dans le collecteur de marc!!!Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit