Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY2932FD

YY2932FD

 - 
2610 membres
Voir la description

Tireuse à bière, pression de qualité professionnelle Ecran LED avec indicateur de remplissage et température Temperature idéale de 4°C Pour fût de 5 litres - Stabilité et sécurité enfants

Rejoindre

20 questions sur la communauté YY2932FD - Tireuse à bière - KRUPS

Question résolue

compatible fut Leffe?

Bonjour, cette tireuse est elle compatible aux futs Leffe? merci

Question résolue

Bruit krups tireuse à bière

Bonjour Ma tireuse à bière krups est bruyante même à plusieurs mètres d'elle. Et ça, la moitié du temps qu'elle soit en route même lorsque la bière est froide, un bruit comme si ça ventile. Et vous ?

a propos des futs

Bonjour, les fûts non utilisés peuvent se conserver combien de temps? merci

Tubes de bière ?

Bonjour est ce que le produit contient des tubes ? Ou faut il en acheter à part ? Merci de votre réponse. Magali

Tireuse à bière

Bonjour, je serais intéressé par cette tireuse à bière, j'aimerais juste savoir combien de temps peux se garder le fût dans la tireuse.? Merci d'avance. Sonia.

Ventilateur

bonjourLe ventilateur est bruillant et fonctionne en grande vitesse pendant 45 mn et petite vitesse 10 mn Et ce normal ? En petite vitesse c'est suportable mais pas en grande !!merci

refrigération pose problème

BonjourPourquoi le voyant de température reste au rouge?Merci

Voyants ne s'allument plus.

Bonjour, depuis quelques jours ma tireuse à bière fonctionne, mais les voyants de température et de volume de remplissage sont éteints. Avez-vous une idée du problème ? Merci de votre réponse

Tireuse à bière Krups YY2932FD ne s'allume plus.

Bonjour, Ma tireuse à bière ne s'allume plus.que faire? Merci pour votre retour

Compatibilité

Bonjour, les fûts de goudale vendus en supermarché sont ils compatible avec cette machine ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit