Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY1540FD

YY1540FD

 - 
17648 membres
Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) Discrète, compacte et simple d'utilisation Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

programmation longueur café

bonjour j'ai programmé la longueur de café pour ma tasse Longo en appuyant sur le bouton jusqu'à la longueur désirée ça marche mais avec le temps la hauteur diminue progressivement et je suis obligée soit de rallonger mon café soit de refaire la programmation...Avez vous eu ce problème ? Merci d'avance.

Consulter les 8 réponses à la question programmation longueur café

  • Bonjour, effectuez un détartrage de votre cafetière, cela devrait résoudre le problème.
  • bonjour j ai le meme probleme et d autres amis aussi ,avec le temps plus de distinction entre les deux boutons malgre detartrage regulier bonnes fetes de fin d annee
  • cela arrive effectivement de temps à autre. il faut refaire la programmation ou faire une réinitialisation avec les paramétrage d''usine
  • Pas rencontré ce problème, pourtant je possède deux machines de ce type.
  • bonjour je pense comme d'autres personnes au détartrage.produits spéciaux a alterner avec de l'acide citrique et du vinaigre blanc.inconvénient des deux derniers ils ne dégraissent pas.
  • Bonjour Assez irregulier, depend aussi des marques et type de cafe des dosettes De toutes manieres, je reste pres de la machine, car souvent tasse non pleine ou qui deborde
  • Bonjour, En effet, la programmation ne tient pas longtemps. Du coup, je ne la fais plus!
  • Bonjour, Cela est simplement dû à un problème de détartrage, faites un ou deux détartrage et elle sera comme neuve. ATTENTION: Pas de vinaigre blanc mais uniquement produit de détartrage et pas forcément de nespresso. Bonne continuation... Dites moi ce que cela à donné...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit