Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY1540FD

YY1540FD

 - 
17648 membres
Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) Discrète, compacte et simple d'utilisation Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

QUELLES CAPSULES ?

Bonjour, Puis-je l'utiliser avec des capsules de thé ? Merci Dany

Consulter les 10 réponses à la question QUELLES CAPSULES ?

  • Bonjour Gérard, oui aucun soucis, j'utilise les capsules compatible Lipton Marrakech mint le résultat est vraiment très bon, attention à bien sélectionner le bouton comme pour les lungo, et il n'est pas nécessaire de rincer après un café comme indiqué sur les boîtes de thé car notre machine le fait seul après chaque capsule. Je vous déconseille les autres marques le résultat est médiocre. Bon thé à vous.
  • Oui, tu peut. Perso je le fait
  • Je n'ai pas essayé autre boisson que du café.
  • Bonjour, les capsules de thé au format nespresso passent bien dans cette machine, mais le choix est bien limité par rapport aux spécial T et consort
  • Bonjour, si vous prenez des capsules thé, cela va détériorer le goût de votre café. Je vous le déconseille fortement. Cordialement
  • j'ai essayé les Lipton, pas très économique mais rapide, pratique et très bon!! j'utilise également des capsules de marques de supermarché.
  • Désolée , je n'utilise que des capsules de café mais ma fille qui a une Pixie de Nespresso ,s'en sert avec des capsules d'infusions et ça fonctionne !
  • Bonjour je ne suis pas sûre que il soit possible d utiliser la machine avec des capsules de thé, par rapport au niveau d eau utilisé par la machine pour réaliser les cafés... Mais il vaut mieux demander à un vendeur directement je pense.
  • Je ne sais pas si c est possible. Il faudrai voir sur le site nespresso
  • Je pense que oui mais je n'en n'ai pas la certitude Personnellement je compte essayer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit