Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY1540FD

YY1540FD

 - 
17648 membres
Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) Discrète, compacte et simple d'utilisation Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

Levier ne revient pas en place

Bonjour, ma fille qui n'a pas l'habitude de se servir de ma machine a tiré trop fort le levier en arrière et maintenant il ne revient plus en place quand je l'abaisse et le café est raté Merci de vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question Levier ne revient pas en place

  • Je ne vous conseillerai pas de tenter de réparer vous-même. Mieux vaut remettre la machine entre les mains d'un professionnel. Allez dans une boutique Nespresso avec la machine (et votre justificatif d'achat, si toujours sous garantie) et voyez un technicien. Ils sont charmants et réparent souvent tout de suite, selon la gravité de la panne. Bonne journée.
  • Bonjour a votre place j appel Nespresso ils ont un tres bon SAV et ont des personnes competantes pour repondre a vos questions et vous trouver une solution
  • Je ne saurais quoi vous répondre, une fois il était resté coincé car capsule mal engagée mais il restait coincé en position fermé, débloqué en force; là il semble que ce soit l'inverse qui se produise ... Désolée de ne pas être d'une grande aide !
  • Retour en magasin.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit