Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY1540FD

YY1540FD

 - 
17648 membres
Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) Discrète, compacte et simple d'utilisation Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

Entretien

Bonjour , j'aimerais savoir si cette cafetière est facile à entretenir ? Comment vous faites pour la nettoyer ? merci

Consulter les 10 réponses à la question Entretien

  • Réponse approuvée par Darty
    Bonjour, Pas de problème particulier d'entretien, les pièces exposées sont amovibles,proscrire le vinaigre blanc car les joints n'apprécies pas mais un détartrant cafetière du commerce de temps à autres ou le détartrant Nespresso à inclure avec une commande. Parfait appareil
  • Bonjour, Je possède cette cafetière depuis deux ans et j'ai eu aucun soucis. Je ne la détartre jamais car j'utilise exclusivement de l'eau minérale Volvic non calcaire. Pour le nettoyage, un coup d'éponge avec du produit vaisselle et c'est tout. Très bon produit
  • Merci pour l'idée de l'eau Volvic car chez moi, l'eau est très très calcaire et utiliser souvent du vinaigre blanc n'est pas idéal pour les joints.
  • On s'en sert au bureau mini 20 cafés par jour depuis 3 mois sans entretien particulier à part nettoyer le receptacle à capsules
  • Bonjour, l'entretien est très simple j'utilise du détartrant liquide vendu dans le commerce, cela fonctionne très bien ou alors tout simplement du vinaigre.
  • Bonjour, Cafetière qui s'entretient très facilement puisqu'elle ne nécessite aucune action particulière pour la nettoyer.
  • Bonjour, En effet elle très facile d'entretien. Le bac contient tant les capsules utilisées que les restes liquides de café. Il suffit de jeter les capsules une fois la bac rempli et de passer un peu d'eau savonneuse sur la partie qui récupère les gouttes résiduelles, ensuite rincer. J'espère avoir aidé ;-)
  • Sans problème. D'abord après chaque utilisation après avoir retiré la dernière capsule je referme le clapet et je fais couler un peu d'eau pour rincer le système. Suivant l'utilisation je rince plusieurs fois la machine avec du vinaigre blanc de base. Je laisse deux fois une demi heure environ le réservoir intérieur trempé. Bien rincer à l'eau claire avant le premier café. Bon café ????
  • bonjour, Pour la carosserie et les pièces du porte-tasse ainsi que le bac réserve d'eau : une: une goutte de produit vaisselle sur une éponge et rinçage à l'eau claire. Pour ceux qui ont un lave-vaisselle, il me semble que c'est possible aussi (voir la notice). Pour le détartrage : du vinaigre blanc dilué à faire passer 2 fois puis bon rinçage à l'eau claire.
  • détartrage au vinaigre de vin blanc et bon nettoyage de temps en temps !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit