Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY1540FD

YY1540FD

 - 
17648 membres
Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) Discrète, compacte et simple d'utilisation Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

capsules nespresso déformées

Bonjour,

Depuis quelques temps les capsules de ma machine nespresso sont déformées lorsqu'elles arrivent dans le bac récupérateur.

Nespresso me répond que les capsules n'ont pas été modifiées en terme d'épaisseur.

Quelqu'un a-'il eu ce problème

Merci

Consulter les 4 réponses à la question capsules nespresso déformées

  • je précise qu'il m'est effectivement arrivée de recevoir des capsules endommagées à la livraison ; en général sur la couronne.

    Le problème là est différent : la dosette a une forme "normale" à l'entrée de la machine ; lorsqu'elle ressort elle apparait comme écrasée sur la partie qui contient le café ; la couronne semble rester intacte

    merci


  • Non, je n'ai pas ce problème.

    Voir avec une loupe si un corps étranger n'est pas tombé dans l'orifice ou on introduit les capsules.

  • Bonjour, je n'ai jamais eu ce problème cependant il m'est arrivé de recevoir des capsules déformées, j'en avais informé le SAV de nespresso


  • Non je n'ai pas ce problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit