Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VERTUO YY2778FD TITANE

VERTUO YY2778FD TITANE

 - 
1366 membres
Voir la description

Système à capsules Vertuo Nespresso 5 tailles de tasses de 40 à 41'4 ml Un système d’extraction exclusif la Centrifusion® Simplicité: un seul bouton pour toutes les tailles de tasse

Rejoindre

45 questions sur la communauté VERTUO YY2778FD TITANE - Cafetière - KRUPS

La machine est elle bruyante?

bonjourJ'ai actuellement une machine classique qui fait trop de bruit lorsque le café coule. Est-elle plus silencieuse? merci

Quelles dosettes utiliser?

Bonjour peut on utiliser des dosettes compatibles mais non nesspresso merci

Quelle difference entre les machines Krups ou Magimix et Nespresso?

Bonjour, Quelles sont les différences, hormis le prix, entre la machine Nespresso Vertuo vendue par Nespresso (à 249 eur) et les machines Krups ou Magimix pour Nespresso Vertuo ( à 99 eur)? merci

Répondre
Question résolue

quand j'appuie sur bouton elle clignote 2 fois en vert et puis en rouge

Bonsoir, À mon retour de vacances je voulais me faire un café avec ma vertuo et celle ci ne voulait rien savoir voilà quand j'appuie sur bouton elle clignote 2 fois en vert et puis en rouge donc je me disais comme tout le monde il fallait faire un détartr... voir la suite

Impossible d'éteindre la vertuo

Bonjour, Après quelques semaines d'utilisation, je note que cette Vertuo est impossible à éteindre une fois branchée et allumée. J'ai essayé d'attendre (beaucoup plus que) les 9 minutes pour l'extinction automatique, mais le voyant vert clignote quelques... voir la suite

Question résolue

Ma vertuoline coule mal même après un détartrage

Bonjour J'ai fait deux détartrages complet et le café coule mal l'eau déborde et le dessous de la machine est mouillé Merci

Nespresso krups

Bonjour suite à un détartrage de ma krups, celle-ci reste bloquée. Je suis resté appuyé sur les deux boutons ce qui a dû la faire sortir du mode détartrage mais maintenant elle clignote normalement pour le temps de chauffe, et quand celui-ci est terminé e... voir la suite

Répondre

Code erreur nespresso vertuo

BonjourLe voyant est allumé rouge et jaune (mais la cafetière fonctionne quand meme)Merci de vos réponses

Vertuo voyant rouge/jaune malgré détartrage

Bonjour, Ma vertuo à son voyant rouge/jaune allumé. Comme il n'y a pas de correspondance, j'en conclu qu'elle a besoin d'un détartrage. Une fois effectué, avec le produit Nespresso, le voyant reste fixe. Je relance un second détartrage, toujours avec le d... voir la suite

Voyant rouge et vert à la première utilisation

Bonjour à tous et à toutes, j'ai une cafetière Vertuo plus neuve, le voyant rouge et vert est apparu après la première utilisation et reste en l'État même après un détartrage. Pouvez-vous m'aider Par avance merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit