Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso YY1301FD

Nespresso YY1301FD

 - 
8348 membres
Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) Intelligente, pure et modulable Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

sur Krups YY1301 la tirette pour mettre une capsule est bloquée

Bonjour Impossible de débloquer la tirette d'insertion de capsule. L'eau coule derrière. Précision, il n'y a pas de capsule bloquée. Les voyants verts changent en permanence de programme... Plus rien ne fonctionne. Merci pour votre aide

Consulter les 2 réponses à la question sur Krups YY1301 la tirette pour mettre une capsule est bloquée

  • Bonjour, J'ai toujours utilisé des capsules nespresso. J'ai réussi a débloquer la tirette, mais le café coule derrière, c'est comme si l'écoulement ne se faisait plus par la voie normale. Peut-être une pièce à l'intérieur s'est déplacée mais je ne peux ouvrir. Encore merci pour votre réponse. Cdt
  • Bonjour, Utilisez-vous des capsules Nespresso ou des compatibles ? S'il s'agit de compatibles, ne cherchez pas, cela vient de là, j'ai eu le même problème. Cette cafetière n'accepte QUE les capsules originales. Cordialement, Mykerinos

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit