Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Inissia YY1530FD

Inissia YY1530FD

 - 
13669 membres
Voir la description

2 tailles de tasse : Espresso et Lungo Une machine à café au design simple et épuré Mode économie d'énergie avec arrêt automatique après 9 minutes d'inutilisation Un assortiment de capsules offert

Rejoindre

37 questions sur la communauté Inissia YY1530FD - Expresso - KRUPS

peut on utiliser des capsules rechargeables

Bonjour, peut on utiliser des capsules rechargeables? merci

Capsule qui se plient

Bonjour lorsque je dépose les capsules dans le compartiment elle se mette mal ou passe directement dans le bac deux sous ou alors se plie ça ne s'emboîtent pas et du coup pas de café!! que faire ? merci

Capsules d'autres marques

BonjourPeux-t-on utiliser des capsules l'Or Espresso?Merci

Question résolue

panne Marche arret

bonjourQuand le café a fini de couler les 2 voyants verts restent allumesmerci

Fuite sous machine inissia

Bonjour, depuis quelques jours ma nespresso inissia fuit quand je lance la préparation d'un café. Une partie de l'eau me fait un petit volume de café dans la tasse et un autre partie de l'eau s'écoule sous la machine.J'ai essayé à vide, sans capsule, pas ... voir la suite

Restaurer les réglages d'usine

Bonjour, J' ai appuyé sur les boutons plusieurs fois et j'ai tout déréglé. Merci de m'aider

capsule

Bonjour : mauvaise surprise : avec une capsule nespresso d'origine, blocage , rien de fonctionne et la manette de se releve plus/ tout est bloqué ? Que faire ? Merci

Nettoyage

bonjourComment faire un détartrage ?merci

Question résolue

Quel modèle choisir?

Bonjour, quelle est la différence entre ces 2 modèles de machines qui d'apparence sont les mêmes ? Est-ce le système de pompe ou pression. Je ne sais laquelle choisir... Quels sont vos avis, svp , merci.

Question résolue

ouvrir le tiroir cafetière Krups inissia

bonjour à vous tous, je n'arrive plus à ouvrir le tiroir de ma cafetière pour enlever les capsules utilisées. comment faire ? merci, nicole

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit