Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dolce Gusto Oblo YY2291FD

Dolce Gusto Oblo YY2291FD

 - 
747 membres
Voir la description

Multi-boissons Pression 15 bars Sélecteur eau chaude et eau froide

Rejoindre

27 questions sur la communauté Dolce Gusto Oblo YY2291FD - Expresso - KRUPS

Dolce gusto oblo, fuite

Bonjour, notre dolce gusto oblo fuit tout en bas au niveau du joint du réservoir. Est-il possible de réparer cela en changeant le joint ou est-ce plus grave ? merci

reservoir cafetière dolce gusto Oblo

bonjour Dolce gusto oblo je voudrais savoir comment s ouvre le réservoir d eau merci

Fuite

Bonjour, Depuis quelques temps, la cafetière fuit par le dessus, avez vous rencontré ce pb, comment peut on le résoudre? Merci pour votre aide

le voyant se met a clignoter jaune

Modèle: Oblo Type: KP110 Date: 01/2016 Bonjour, Habituellement, lorsque j'appuie sur le bouton, il clignote rouge quelques secondes puis passe au vert, alors elle est prête. Ce matin le bouton clignote rouge en permanence, si j'appuie il s'éteint. ... voir la suite

Dolce gusto piccolo

Bonjour je suis en possession d'une dolce gusto piccolo depuis noël. Elle m'a été offert. Quand je l'allume elle clignote en rouge le temps de chauffe puis plus rien du tout plus de lumière. Quand jenclanche le au chaude rien ne se passe. Et pour detartr... voir la suite

Voyant jaune

Bonjour je N'arrive pas à faire fonctionner l'appareil.voyant jaune que faire merci

Pb de mise en route

Bonjour à tous et toutes Depuis qq jours je galère car le bouton de mise en marche fonctionne aléatoirement J arrive qq fois au bout de 10 tentatives à me faire un café JE CRAQUE ça peut durer 1/2h C rouge au départ puis clignote vert et ré rouge Help svp

panne dolce gusto

bonjour à vous....voilà ma dolcé gusto est en panne...le voyant s'allume correctement et lorsque je bascule sur chaud j'entends qu'elle se met en route mais elle s'arrête aussitôt et rien ne coule...de quoi cela peut-il venir... merci d'avance

Chaleur de la boisson ???

Bonjour Il y a un an j'ai acheté ce produit or depuis une semaine la boisson ressort froide . Qui a eu de problème ???? J'en suis au 2ème achat

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit