Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DIGITAL FILM SCANNER

DIGITAL FILM SCANNER

 - 
400 membres
Voir la description

Permet de scanner et de convertir en fichiers numériques des pellicules photos et diapositives Scanne et transfère directement vers un ordinateur ou une carte SD Utilisation intutive et insertion facile des pellicules et diapos Sortie Vidéo pour une connexion directe à un téléviseur et réglage des couleur RVB

Rejoindre

temps durée

Bonjour combien de temps faut il pour numériser une diapositive.Merci

Consulter les 4 réponses à la question temps durée

  • Entre 4 et 6 secondes.

  • Quelques secondes suivant le format

  • comme c'est dit plus bas moins de 5 secondes. Vous glissez la diapo, vous appuyez sur le bouton ,clic clac et c'est fini.

  • une fois les réglages des différents paramètres effectués, moins de 5 secondes

    • @phi.41656343 ENVIRON DIX SECONDES SI ON INTEGRE LE PLACEMENT DES DIAPOSITIVES SUR LEUR SUPPORT;

    • @phi.41656343 En quelques secondes c'est fait. mais le resultat est décevant. Moi-même étant photographe (à la retraite) je regrette cet achat qui satisfera peut-être des novices.

    • @gles35365236 Je confirme, c'est rapide, le plus long reste le choix des diapositives et le post traitement sur le PC , une fois le traitement fait :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit