Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Aura

Kobo Aura

 - 
2276 membres
Voir la description

Ecran 6" tactile à reflets réduits/Eclairage ComfortLight intégré/Mémoire interne 4 Go/Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour)

Rejoindre

Non reconnaissance de mon WIFI

Bonjour,

je rencontre le même problème que Jérôme N. avec une liseuse qui m'a été offerte il y a 2 semaines. Je rentre les coordonnées de mon wifi et j'ai accès à internet jusqu'à ce que je mette la liseuse en veille. Ensuite elle ne reconnaît plus mon wifi mais capte tous ceux de l'entourage. Je l'ai réinitialisée, ce qui a rétabli la connexion wifi, mais hier soir, de nouveau je n'étais plus connecté. C'est de toute évidence un bug. Une mise à jour du logiciel est nécessaire.
Merci par avance.

Consulter la réponse à la question Non reconnaissance de mon WIFI

  • Bonjour, le problème vient peut être de votre WIFI chez vous, avez-vous essayé de changer le canal de votre BOX ADSL ? Essayez de vous connecter en partage de connexion avec votre téléphone portable pour voir si elle se déconnecte aussi dans ce cas. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit