Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FORMA

FORMA

 - 
512 membres
Voir la description

Design ergonomique et léger Boutons permettant de tourner les pages. Et lecture possible en mode portrait ou paysage. Grand écran HD étanche de 8,0 pouces Eclairage ComfortLight PRO réduisant l’exposition à la lumière bleue

Rejoindre

8 questions sur la communauté FORMA - Liseuse numérique - Kobo

Ecriture blanche - fond noir

Bonjour, Y-a-t-il une solution pour mettre le texte en blanc et le fond en noir sur la liseuse forma ? Je vous remercie par avance pour votre retour, SIbylle

Question résolue

Forma bloquée

Bonjour à toutes et à tous, ma liseuse Kobo forma est bloquée en veille depuis quatre mois (j'avais espoir qu'elle se décharge complètement pour la réinitialiser à la recharge mais elle ne s'éteint pas). quelqu'un a-t-il connu un cas semblable? si oui que... voir la suite

Question résolue

dictionnaire

Bonjour, j'aimerais savoir la taille de la fenêtre du dictionnaire. Sur la kobo Aura HD, la fenêtre est très petite et j'ai du mal à lire les lettres et je voulais savoir si la kobo forma était meilleure sur ce sujet.

livres audio?

BonjourCette liseuse peut elle lire les livres audios?

clé usb

BonjourPeut-on charger des livres avec une clé usbMerci

Question résolue

Connexion Freebox

Bonjour je viens de faire l'acquisition de la Kobo Forma, je rencontre un problème de reconnaissance avec la Freebox, en effet lors de la première connexion pas de problème, puis après la mise a jour, plus aucune possibilité de connecter la Kobo sur la bo... voir la suite

Ou acheter

Bonjour, peut on télécharger des livres en librairies ou est on obliger d acheter chez Kobo? Merci de votre réponse

cherche notice

bonjourcherche notice d'utilisationMerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit