Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CLARA HD

CLARA HD

 - 
6978 membres
Voir la description

Écran tactile Carta E-Ink 6 pouces, 300 ppp, qualité papier Éclairage ComfortLight PRO pour modifier automatiquement la température de couleur de façon à réduire l’exposition à la lumière bleue 8 Go de mémoire embarquée pour stocker jusqu’à 6 000 eBooks Des semaines d’autonomie de la batterie sur une seule charge

Rejoindre

70 questions sur la communauté CLARA HD - Liseuse numérique - Kobo

Question résolue

écran bloquée liseuse Kobo

Bonjour, ma liseuse Clara, reste bloquée malgré le fait que j'ai appuyé un long moment plus de 30 sec sur le bouton marche/arrêt..c'est une liseuse qui a juste un an mais qui n'a pas beaucoup été utilisée. merci de votre aide

kobo clara hd : batterie se décharge très vite

Bonjour à tous. Je suis très satisfait de ma première kobo clara hd achetée en novembre 2018, notamment pour son autonomie de plusieurs semaines. J'ai acheté une nouvelle kobo clara hd en décembre 2019, mais ce nouvel appareil se décharge en quelques jour... voir la suite

Question résolue

Liseuse Kobo

Bonjour, j'ai reçu ma liseuse il y a quelques jours et j'essaye de la connecter à mon réseaux Wifi, sauf que malheureusement quand je rentre mon mdp ma liseuse ne veut pas se connecter. Quelqu'un a peut-être une solution? Merci d'acance.

Question résolue

Chargement sur secteur

Bonjour Peut on se servir d'un chargeur de téléphone via la prise mini USB de la liseuse ? Quel ampérage ? Merci

Charger un livre ebook

Bonjour, Je viens d'acheter cette liseuse et je voudrais y placer un ebook à partir de mon PC, je n'arrive même pas à relier ma liseuse à mon PC merci

Kobo Clara HD bloqué sur 3 points clignotants

BOnjour Tout est dans le titre, la liseuse est bloqué sur les 3 points qui clignotent successivement avec au dessus 2 fleches en cercle. branchée depuis plus de 24h, j'ai appuyé sur le bouton de demarrage pendant 5 , 10, 30, secondes et plus sans effet su... voir la suite

Question résolue

En branchant ma Clara à mon mac, pas de demande de connection

Bonjour, quand je relie ma Clara à mon mac, elle ne me demande pas de se connecter. Je souhaiterais charger quelques livres de mon Calibre vers ma liseuse. (Pourtant elle se charge). Que faire? Où est le bouton "connecter"? Merci Anne

Compatibilité livre Amazon

BonjourLa liseuse Kobo peut elle lire les livres Amazon ?Merci

HOUSSE KOBO

Bonjourquel modele choisir pour housse ?Merci

Question résolue

grosseur caractères

Bonjour, Peux agrandir à sa convenance les caractères du texte ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit