Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5KSM150PS

5KSM150PS

 - 
9389 membres
Voir la description

Capacité brute du bol 4,83 litres Conception métallique Usage intensif Couvercle protecteur + Bol à poignée

Rejoindre

Fiabilité et satisfaction

Bonjour, j'adore cuisiner et j'aimerais acheter ce robot. Que pensez-vous de son mode Multi-fonctions? êtes-vous satisfait des résultats obtenus et du produit en général. Merci à tous

Consulter les 14 réponses à la question Fiabilité et satisfaction

  • Bonjour, tout comme vous j'adore cuisiner et c'est pourquoi, mon mari m'a offert l'an dernier ce robot pour remplacer mon ancien multifonctions. J'en suis ravie et je réussis même les pâtisseries maintenant, ce qui n'était pas mon fort. Toutefois, le coût des accessoires est très élevé donc au départ, c'est un investissement important. J'ai ainsi acheter un hachoir puis des râpes car celles fournies dans le kit ne sont pas adaptées à mes besoins. L'accessoire à saucisses est très bien aussi car maintenant je les fais moi-même et je sais ce qu'il y a dedans. Le bilan est très positif. Il est robuste et esthétique. L'ancien était rangé au fond d'un placard, celui-ci trône sur mon plan de travail car je m'en sers quasiment quotidiennement.
  • Bonjour ,je suis tres content de ce robot !!il est vraiment facile d'utilisation et de nettoyage !!! je le complete avec l'achat du multicooker !!
  • Je suis entierement satisfaite de mon robot. Je ne regrette pas mon investissement même si je pense tjrs qu'il est VRAIMENT cher!
  • Bonjour, J'ai ce robot depuis 9 mois maintenant et j'en suis très contente. Il est facile d'utilisation et d'entretien. Les pâtisseries n'étaient, moi aussi, pas ma spécialité mais depuis, je n'ai que des compliments !! Le hachoir (module supplémentaire) permet la réalisation de terrines en un tour de main. En plus, il est beau ! Et pas cher du tout (on me l'a offert !!)
  • Excellent robot qui m a été recommandé par une pâtissière de métier et je regret vraiment pas silencieux robuste stable sur que le prix et ensuite acheter les accessoires assez cher peuvent freiner mais rien avoir avec les autres robot ça se sent par rapport au poids des accessoires et du robot par lui même
  • Fiable, très costaud. Multifonctions agréable même s'il est vrai que les accessoires prennent de la place. Ia qualité est au rendez vous donc je lui pardonne. J'ai pris l'accessoire sorbetière et je suis ravie d'avoir fait mes premières glaces ( mangue, banane, framboise )
  • Très bon robot pâtissier,mais les accessoires sont trop chers.
  • nous somme très content du robot facile d'utilisation et robuste .
  • Si vous aimez cuisiner, c'est Le Robot! Vous ne trouverez pas mieux! Cela fait maintenant plusieurs années que je l'ai et je ne m'en lasse pas! Niveau fiabilité Kitchenaid n'a plus rien a prouver! C'est le top
  • Bonjour,oui c'est un bon produit et j'en suis satisfaite .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit