Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5KMT2204

5KMT2204

 - 
540 membres
Voir la description

Toaster 2 fentes extra-larges - Puissance 1250 Watts 7 niveaux de brunissage - Capteur automatique et maintien au chaud Fonctions sandwich, décongélation et bagel Inclus : Porte-sandwich

Rejoindre

6 questions sur la communauté 5KMT2204 - Grille-pain - KITCHENAID

Le grille-pain ne s'enclenche plis

Bonjour à tous, J'ai actuellement un problème avec ce grille-pain. Il s'allume sans souci mais dès qu'on l'enclenche pour griller du pain, il commence à chauffer 3 secondes et s'arrête pour remonter. Toutes les leds s'allument et reviennent en position de... voir la suite

S'enclenche tout seul

Bonjour, mon grille pain s'enclenche tout seul, il est propre car je l'utilise pas souvent. Avez vous rencontré ce genre de problémes et surtout qu'elle fut la solution. Il est vrai que ça vaut quand même cher et je suis déçu.. il n'ai plus sous garantie ... voir la suite

Descente du pain automatique

Bonjour à tous le pain est censé descendre tout seul lorsque les tranches sont assez lourdes j'ai acheté mon grille pain en janvier cela fonctionnait au début mais depuis plusieurs semaines je suis obligée d'activer systématiquement le bouton de descente ... voir la suite

Mon grille-pain se déclenche tout seul

Bonjour à toutes et à tous. Mon grille-pain se declanche tout seul comme si le bouton start fonctionnait tout seul. Il bip plusieurs fois de suite et donc l'appareil est non utilisable. Le bouton semble fonctionner normalement. J'ai débranché le détecteur... voir la suite

Possibilité de gril

Bonjour, peut on griller de la baguette sur ce modèle, merci pour vos réponses.

Leds restent allumées

Bonjour les leds d'indication du temps de chauffe restent allumées quelques fois. Avez vous rencontré ce problème ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit