Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KMX760CH

KMX760CH

 - 
920 membres
Voir la description

Robot pâtissier multifonction - Bol de 5L avec poignée Variateur de vitesse : 8 positions + Fonction mélange délicat Puissance: 1000W - Mouvement planétaire et fonction mélange délicat Inclus : Kit pâtisserie : Pétrin - fouet - batteur + Couvercle anti-projection - 15 accessoires disponibles en option15

Rejoindre

8 questions sur la communauté KMX760CH - Robot patissier - KENWOOD

le bruit est t'il insupportable ou pas?

Bonjour, est t'il bruyant? merci

Le fouet change de couleur

Bonjour, le bout de mon fouet qu'on accroche au robot a changé de couleur, il n'est plus brillant argenté mais gris terne et j'en ai sur les doigts ! Il est passé au lave vaisselle. Est ce normal ?

Comment nettoyer le bloc moteur ?

Bonjour, Ma pâte à pain est remontée jusque dans les trous où on insère le petrin ou le fouet. Comment le nettoyer ? Merci pour votre aide, Suzanne

Sensation de l'électricité en le touchant

Bonjour, comment se débarrasser de cette sensation d'électricité ? Et esque c'est normale ? merci

Nettoyage du pétrin, fouet, batteur

BonjourCes 3 accessoires passent-ils au lave vaisselle ou faut-il les laver à la main ?Merci

Entretien du robot

Bonsoir, je suis sur le point d'acheter un robot patissier Kenwood et j'hésite à prendre celui-ci car le fait qu'il soit chromé doit être plus compliqué à nettoyer. Merci de me dire ce que vous en pensez

choix d'une marque ou références ?

bonjour est ce qu'il y a une grosse difference par rapport a toute les marques et divers références ? Merci

Pâte à pain

Bonjour, bonsoir ! je fait mon pain à la main depuis 6 mois déjà. Et j'aimerai me faciliter la vie avec un bon robot pour pétrir ma pâte ! il est efficace ?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit