Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KM286

KM286

 - 
662 membres
Voir la description

Capacité brute du bol 4,3 litres – Moteur 900 W Bol multifonction avec couteaux et 3 disques pour râper et émincer Kit pâtisserie - Blender verre 1,5 L - Mini-cuve verre Hachoir 2 grilles - Presse-agrumes - Livre de recettes

Rejoindre

9 questions sur la communauté KM286 - Robot patissier - KENWOOD

Robot ne démarre plus

Bonjour, Après deux ans de tres faible usage le robot a totalement cessé de fonctionner!! Inutile de préciser: j'ai bien vérifié tous les caches sont bien emboîtés. Je crains au vu de tous ceux qui ont des problèmes avec Kenwood qu'il s'agisse d'obsoles... voir la suite

km286

Bonjour, j ai commandé un km286 mais sur la boite que j'ai reçu c'est un 285 mais il y a bien les accessoires du 286 est ce normal? merci

Disque à raper

Bonjour, Quelqu'un connait il la référence du disque à julienne pour le robot Kenwood KM280 SERIES? merci

Répondre

Accessoires fournis

Bonjour, est-ce que ce modèle dispose de la centrifugeuse? merci

Blender brisé

Hello la communauté . J'ai un gros problème... le blender de mon robot Kenwood s'est fissuré en deux quand j'ai versé mes légumes à moudre. Mais je me demande a quoi est dûe cette catastrophe. Je précise que je ne l'ai jamais violenté ni fait tomb... voir la suite

Glace pilée?

Bonjour, Merci à tous ! Une dernière question:la lame du blender est-elle lisse ou crantée(ce qui permet de piler la glace)?

Glace pliée?

Bonjour, peut-on faire de la glace pliée avec le blender? Ce dernier est-il en verre? Merci.

MINI CUVE

Bonjour, avez vous testé la mini cuve? merci

solide ou pas?

bonjour ?dites moi est il solide pour une pate un oeu dure ou pas? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit