Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KHC291.HOSI

KHC291.HOSI

 - 
2020 membres
Voir la description

Robot pâtissier multifonction compact - Bol 4,3 L Puissance: 1000W - Mouvement planétaire Kit pâtisserie en métal : pétrin, fouet, batteur Inclus : Bol multifonction (3 disques, couteaux), presse agrumes, blender 1,5 L

Rejoindre

Robot patissier kenwood prospero KHC291 HP0SI

Question résolue

Bonjour

Pas de livre de recette et le blender en plastique doit-il être utilisé aussi avec uniquement des aliments à température ambiante ?

Merci pour votre réponse

Consulter les 4 réponses à la question Robot patissier kenwood prospero KHC291 HP0SI

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Dans le manuel d'utilisation, il est écrit que le blender en plastique a un usage pour boissons, smoothies et liquides froids, milkshakes et lait froid, glaçons. Il est également conseillé de ne pas mixer d'ingrédients chauds.

    Personnellement, je fais mes purées pour mon bébé avec le blender avec des aliments chauds, et je n'ai pas eu de problème.

    Bonne journée

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,


    En effet, pas de livret de recettes inclus, mais voici un lien qui propose différentes recettes sur le site officiel de Kenwood:


    https://www.kenwoodworld.com/fr-fr/espace-recettes-kenwood-france/recettes-kenwood/recettes


    Quant au blender plastique, il est déconseillé d'utiliser des ingrédients chauds qui risquent de mal se mélanger. Je ne mélange jamais d'ingrédients chauds ai blender, je préfère utiliser un mixer plongeant ou le bol multifonction par exemple. En revanche, il est possible de mélanger des ingrédients froids voire congelés (même des glaçons peut être mixés!) à condition que les éléments congelés ne soit pas trop gros pour ne pas endommager les lames.


    En espérant que ça réponde à votre question! ^^

  • À mon avis il ne faut pas utiliser d'ingrédients chauds dans le blender en plastique car on ne connaît pas sa composition ...et certains éléments contenus dans les plastiques sont incompatibles avec les graisses contenues dans les aliments.

  • Désolé, je ne connais pas la réponse. J'espère que vous obtiendrez une solution sans tarder.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit