Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cooking Chef Premium

Cooking Chef Premium

 - 
1362 membres
Voir la description

Robot cuiseur à induction 15 fonctions et 6 modes de cuisson Blender en verre Thermoresist de 1.8 L Bol multifonction pour râper et trancher

Rejoindre

faire du pain

Bonjour a tous je suis toujours dans la fabrication du pain je m'améliore mais j'ai besoin d'un conseil : comment faut il procéder pour avoir une mie aérée ? travailler plus la pâte ou moins ?utiliser de la levure fraiche ou sèche ? j'ai un four a chaleur tournante !!! merci pour vos avis

Consulter les 3 réponses à la question faire du pain

  • J'ai bien tenté déjà de répondre a Mamitine, mais ma réponse a été supprimée .... visiblement on a pas le droit de mettre de lien pour une recette !!!
  • bonjour et merci pour vos réponses je demandais simplement un conseil pour le pain !!! je suis allée sur des sites et j'ai eu les solutions pour réussir son pain il suffit de taper "faire du pain maison" ..mais visiblement je ne peux pas nommer le site comme dit LegoffP3544 !!! bonne journée a tous
  • Bonjour j'aimerais vraiment essayer de faire une bonne baguette avec le cc mais je ne trouve aucune recette ou s'est expliquer clairement pour une première pouvez-vous me donner un site svp merci Mais il me semble que s'est de moins la travailler et de bien laisser reposer Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit