Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cooking Chef Premium

Cooking Chef Premium

 - 
1362 membres
Voir la description

Robot cuiseur à induction 15 fonctions et 6 modes de cuisson Blender en verre Thermoresist de 1.8 L Bol multifonction pour râper et trancher

Rejoindre

Plats mijotés et cuisson vapeur

Bonjour, je souhaiterais savoir si les plats mijotés et la cuisson vapeur sont bien réussis? J'hésite avec le Cook expert. Merci

Consulter les 8 réponses à la question Plats mijotés et cuisson vapeur

  • Bonjour, Je cuisine et pâtiss avec le cooking chef ok cela est un investissement mais il est vraiment top il est complet et les cuisson impeccable Bonne journée
  • pas de probléme pour la cuisson vapeur et les plats mijotés, il fait tout sans rechigner, un vrai régal.
  • Bonjour, je peux témoigner de l'emploi des 2 robots puisque que j'ai utilisé le Cook Expert avant de passer au Kenwood. Le Cooking Chef est largement supérieur. Au delà du fait que le Cook Expert n'est pas encore à maturité (nombreuses pannes et casses rapportées sur les forums) je pense que cela tient juste au concept : le mélange se fait par dessus (par le haut) sur le Kenwood, mais surtout les accessoires de mélange (pour mijotage ou batteur souple) qui respectent les ingrédients et ne les maltraites pas. Impossible de faire un bourguignon ou une blanquette avec le Cook Expert sans broyer une partie de la viande et obtenir une sorte de purée avec des morceaux ! (le mélange est effectué par la lame) De plus, la répartition de la température est bien meilleure, plus homogène. Avec le Cook Expert, les morceaux les plus légers ou des oignons, par exemple, restent collés sur le haut des parois du bol et ne cuisent pas, sauf à les rabattre régulièrement avec une palette (une maryse souple) ce qui oblige à ouvrier et fermer le couvercle sans arrêt... Sur le Cooking, au cas ou des aliments colleraient (ce qui est beaucoup plus rare, car le mélange est bcp + efficace) on peut accéder au contenu du bol sans avoir à ouvrir le couvercle. on peu même faire ça sans arrêter le mélange, pendant les pauses de 5 à 30 secondes entre deux séquence de mélange. Cela ne me fait pas plaisir de le dire, parce que Magimix est une marque française à qui j'avais donné ma préférence, mais il n'y a pas photo, malheureusement...
  • Bonjour, Je rejoins entièrement les avis positifs sur le cooking chef Kenwood. Il est vraiment super. Bonne journée
  • Je l'utilise chaque jour autant pour la pâtisserie que pour les plats mijotés depuis bientôt 2 ans. Je n'ai rien à lui reprocher, il est vraiment top, simple d'utilisation, recette rapide, cuisson juste.
  • Pensez vous que l'acheter d'occasion sous garantie n'est pas une bonne idée? Merci
  • Merci pour votre réponse, c'est le dilemme entre avoir un robot pâtissier plus un chauffant ou les deux en même temps?!
  • Bonsoir....après avoir bien hésité j ai choisi le cook expert.....pour la cuisine de tous les jours ss passer des heures aux fourneaux.... Et je ne voulais pas tranvaser mes soupes dans le blender.... Par contre j attends un peu de voir tt les fonctions et je verrai pour completer avec le kenwood patissier car c est une excellente machine....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit