Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cooking Chef Premium

Cooking Chef Premium

 - 
1362 membres
Voir la description

Robot cuiseur à induction 15 fonctions et 6 modes de cuisson Blender en verre Thermoresist de 1.8 L Bol multifonction pour râper et trancher

Rejoindre

Pack Cooking chef premium : quelle référence pour le bol multi-fonctions?

Bonjour, Je souhaite acheter le cooking chef et je voudrais savoir, si quelqu'un a acheté le pack cooking chef premium KM099, si la référence du bol multi-fonction inclu dans le carton est l'ancienne version : AT647 ou la nouvelle: KAH647PL, car ce n'est pas précisé? Merci pour vos réponses.

Consulter les 3 réponses à la question Pack Cooking chef premium : quelle référence pour le bol multi-fonctions?

  • Bonjour, j'ai acheté le pack cooking chef premium KM099 il y a un peu plus d'un an et c'est l'ancienne version qui était avec donc la réf : AT647.
  • Bonjour Je viens de recevoir en cadeau le cc km099 - merci ma maman chérie- car je lorgnais depuis des semaines et des mois. Oui c'est le nouveau blinder termoresistant. Je suis qu'au début de mon expérience et je sens qu'on va bien s'entendre avec le cc. 3e jour d'utilisation et je pense que j'ai encore beaucoup à apprendre sur lui. Bref je vais pas m'ennuyer. Robot génial et solide. Pour le reste, accessoires = place, on s'y habitue. Il supprime beaucoup d'autre robot dans la cuisine. Me voilà partie pour de très belles aventures culinaires et d'imagination. Je reviendrai pour conter la suite.... Eli
  • Merci beaucoup pour votre réponse. Alors je pense que ce doit être encore l'ancienne version qui est dans le pack. Je sais que la nouvelle version ne contient pas de bisphénol A mais j'espère que c'est aussi le cas pour l'ancienne version.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit