Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cooking Chef Premium

Cooking Chef Premium

 - 
1362 membres
Voir la description

Robot cuiseur à induction 15 fonctions et 6 modes de cuisson Blender en verre Thermoresist de 1.8 L Bol multifonction pour râper et trancher

Rejoindre

Kenwood - Cooking Chef

Bonjour, Parfois quand on utilise le grand bol, la machine fait un bruit de couinement assez pénible ... Généralement ça passe au bout de quelques minutes ... Quelqu'un(e) a t-il le même problème ?... Il y a t-il une solution à part renvoyer la machine ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Kenwood - Cooking Chef

  • Je pense qu'il faut revoir la hauteur du mélangeur
  • Merci à tous. C'est avec le mélangeur ... l'origine du bruit est assez indéfinie : au fond du bol ou bien au-dessus du mélangeur ?... difficile de percevoir la chose ... Toujours est-il que souvent ce bruit disparaît après quelques minutes.
  • avec quel fouet ou outil ?
  • J'ai aussi Le couinement Mais pas toujours L'autre jour j'ai ajuste la hauteur vela est mieux Bonne journee
  • Bonjour, il n'y a pas de solution c'est le temps qu'il y ait assez de condensation dans le bol pour qu'il n'y a plus de fortement...
  • Oui, classique avec le batteur souple : bien lavé, le silicone "grince" au contact de l'inox brossé de l'intérieur du bol. Mon truc habituel : un tout petit peu d'huile sur un essuie-tout, que je passe rapidement sur l'intérieur du bol sur la hauteur où frotte le batteur souple. Pour certaines préparations (rissoler, chauffer du lait, ...) il suffit de tremper l'essuie-tout dans le fond du bol et d'en répartir grossièrement avant de fermer et de démarrer le programme.
  • Oui j'ai le même problème avec le batteur souple en caoutchouc
  • J'ai le pb de couinement avec le batteur souple pendant 1 à 2 minutes. j'attends que ça passe.
  • Je suppose que c est lorsque vous utilisez le batteur souple? Si c est le cas c est normal, pour éviter ce couinement graisser le bol
  • Pas de mon côté. Les mélangeurs ont-ils bien été réglés à la bonne longueur ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit