Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cooking Chef Premium

Cooking Chef Premium

 - 
1362 membres
Voir la description

Robot cuiseur à induction 15 fonctions et 6 modes de cuisson Blender en verre Thermoresist de 1.8 L Bol multifonction pour râper et trancher

Rejoindre

Hesitation entre le cooking chef et le Cook expert

Bonjour, je suis hésitante. J'étais partie pour le Cook expert car j'ai un un robot Kenwood Titanium. J'en suis ravie. Donc je me dis garde ton robot et prend le Cook Expert...mais les divers probleme rencontres par certains acquéreurs (avis sur le net) m'ont fait peur. Donc je me dis tant pis tu vends ton robot et achète le CC mais certains avis le mon un peu peur...notamment la viande en "charpie"? Sinon peux t'on faire cuire du riz? Des pates ? Des pommes de T à l'eau? Faire une soupe n'est pas fastidieux ? La soupe est- elle Hyper bien mixées (je ne suis pas entièrement satisfaite de mon blendeur sur mon robot Kenwood), un sorbet (avec fruits congelés est-il possible?) Merci de vos avis. Bonne soirée. Désolée pour toutes mes questions!!!!

Consulter les 4 réponses à la question Hesitation entre le cooking chef et le Cook expert

  • Le Cooking Chef est un assistant culinaire complet avec 4 axes. Il n'a rien à voir avec le Cook expert ou le thermomix qui sont des robots cuter. Oui, on peut faire cuire du riz et faire d'excellents risotto. Oui on peut faire cuire des pates et meme faire des pates avec un accessoire laminoir en option. Oui on peut faire cuire les pommes de terre dans le bol inox du cooking chef. Oui on peut faire des soupes avec l'enorme blinder en verre qui se fixe sur le dessus du cooking chef. POur les sorbets, oui on peut mixer les fruits avec le bol multifonction mais le cooking chef propose une sorbetiere pour 80 € avec un bol refrigerant que l'on laisse 24h au refrigerateur pour faire d'excellents sorberts de fruits, de legumes, de glaces. Il y a deux ateliers cooking chef à paris et lyon pour suivre des cours et une dizaine de livres. http://www.cooking-chef.fr/
  • Le cooking chef dispose des outils adaptés et performants. Hélas cela augmente de façon significative le prix. Mais ces accessoires ne sont pas en "plastoc"
  • Bonjour, le CC peut cuire les pates, vitesse de melange la plus basse, la sorbetiere vendue en accessoire ne marchera pas avec des fruits durs, sinon c'est au blender qu'il faut la faire (thermonix), les patates rien ne vaut un autocuiseur ! Pour la soupe nickel, mais je mixe avec un mixer plongeur sinon faut tout vider dans le blender et c'est trop chaud et dangereux. Le cooking chef est top pour la patisserie, le blender pour faire la pate a crepe, ideal pour les plats en sauce qui mojite longtemps comme un bourgignon. Mais c'est un reve de dire que l'on fait tout avec ! Le riz il faut un rice cooker comme le font tous nos amis asiatiques, ça vaut 10 euros en ligne.
  • Je vous remercie de vos réponses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit