Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cooking Chef Premium

Cooking Chef Premium

 - 
1362 membres
Voir la description

Robot cuiseur à induction 15 fonctions et 6 modes de cuisson Blender en verre Thermoresist de 1.8 L Bol multifonction pour râper et trancher

Rejoindre

Facile à utiliser?

Bonjour, nous envisageons d'offrir ce robot à notre maman pour Noel avec mon frère et ma sœur. Pouvez vous me dire s'il est facile à utiliser (elle a 65 ans)? Merci pour votre aide et joyeux noel!!!

Consulter les 14 réponses à la question Facile à utiliser?

  • Bonjour c est un robot super pratique un peu compliqué au début mais une fois que l on a compris toutes les fonctions avec tous les ustensiles il est remarquable. Si la cuisine est l une de ses passions vous pouvez lui offrir sans souci. Pour ma part je n utilise que cela pour cuisiner j ai oublié tout mes vieux ustensiles
  • "en tant que propriétaire du KENWOOD Cooking Chef Premium"... Hi hi ! Je suis propriétaire apparemment !
  • Bonjour, Je l'ai offert à mon épouse agée de 77 ans, en remplacement d'un KENWOOD achété vers 1970, il est différent mais après une semaine prise en main avec la notice d'utilisation, elle est très contente et elle s'en sort très bien. Amitiés
  • Facile à utiliser, solide, fiable. Il ne faut pas oublier qu'étant plutôt lourd, il faudra le laisser sur le plan de travail. Le sortir à chaque fois ne me paraît pas raisonnable. Il faut aussi un bon tiroir pour ranger tous les accessoires.
  • il est vrai qu'il faut beaucoup de place pour placer tous les accessoire contrairement à d'autre appareil dans les même tarifs,
  • Bonjour, c'est un excellent produit. Il est très simple d'utilisation ainsi que d'entretien. Sa capacité de cuve le place largement au dessus des autres appareils. C'est un produit intuitif et fiable, aucun soucis je le recommande.
  • Amusez vous bien. Le mien et ceux de 2 de mes amis sont en panne de la plaque induction. Écoutez la pub kenwood et tant pis pour vous si cela tombe en panne, vous l'aurez cherché
  • Bonjour, Je n utilise pas toutes les fonctions mais personnellement je ne le trouve pas très compliqué. C'est est un beau robot seul hic c'est surtout qu il prend beaucoup de place car aucun rangement de prévu et beaucoup de pièces. Prévoir un bac pour tout regrouper.
  • Rien de plus facile, même pour les vieux comme moi, j'ai 67 ans. Je fait tout avec mon pain, la pâtisserie et la cuisine. Bon noël a la maman elle en a de la chance.
  • bonne idée!elle va etre gatée!il faut un peu de temps pôur se familiariser avec tous les accessoires mais en étudiant bien le mode d emploi et a force de l utiliser il devient vite indispensable!joyeux noel!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit