Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cooking Chef Premium

Cooking Chef Premium

 - 
1362 membres
Voir la description

Robot cuiseur à induction 15 fonctions et 6 modes de cuisson Blender en verre Thermoresist de 1.8 L Bol multifonction pour râper et trancher

Rejoindre

Cooking chef ne chauffe plus

Bonjour Mon cooking chef ne chaussé plus et indiqué erreur E04 Que faire ? Merci

Consulter les 14 réponses à la question Cooking chef ne chauffe plus

  • E:04 = Les caches accessoires ne sont pas ou sont mal installés. Installer ou repositionner les caches. Mettre le variateur de vitesse sur 0, puis sélectionner la vitesse désirée. Il faut toujours mettre le cache pour protéger le robot de la condensation
  • Oui, bien veiller à ce que tous les caches soient bien positionnés et clipsés, notamment le cache en plastique en-dessous de la tête du robot.
  • Il faut veiller à ce que les cache en PVC (anti-éclaboussures) soit bien mis surtout celui qui protège le kendwood de l'humidité sinon il ne chauffe pas.
  • Surtout pas de SAV. Comme le dit KreissV3429 il faut simplement que les caches soient mis en place si des outils ne sont pas installés. Il y en a deux, tous les deux d'aspect inox : le grand cache qui se fixe sur l'emplacement supérieur (blender et grand bol) et le petit cache marqué "KENWOOD" qui se fixe à l'extrémité, où se fixe le hachoir, etc. Voir manuel page 46.
  • J'ai achete le cooking chef pour offrir, donc je ne sais pas. Désolé
  • Vous avez peut-être oublié de mettre la protection de la tête du rovot ou tout autre cache est mal positionné. Remettez à 0, replacez vos caches (celui de dessus et celui sur la tête en direction du bol). Puis recommancez.
  • Repositionnez le cache accessoire ( sur le dessus) , vous avez du utiliser l'accessoire bol. Remettes la vitesse sur 0 et ça doit repartir.
  • E:04 = Les caches accessoires ne sont pas ou sont mal installés. Installer ou repositionner les caches. Mettre le variateur de vitesse sur 0, puis sélectionner la vitesse désirée.
  • Je confirme : remettre en place le cache accessoire chromé au dessus de l'appareil !
  • Bonjour, Essayez cela : E:04 = Les caches accessoires ne sont pas ou sont mal installés. Installer ou repositionner les caches. Mettre le variateur de vitesse sur 0, puis sélectionner la vitesse désirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit