Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cooking Chef Premium

Cooking Chef Premium

 - 
1362 membres
Voir la description

Robot cuiseur à induction 15 fonctions et 6 modes de cuisson Blender en verre Thermoresist de 1.8 L Bol multifonction pour râper et trancher

Rejoindre

99 questions sur la communauté Cooking Chef Premium - Robot cuiseur - KENWOOD

Entretien et autres...

Bonjour, je viens de découvrir ce robot sur internet en me renseignant sur le thermomix( deux personnes de ma famille ont le thermomix). Je ne peux pas encore m'acheter un produit d'un tel tarif comme le robot Kenwood mais je me renseigne juste comme ça. ... voir la suite

Blender

Bonjour, Je viens d'acheter le cooking chef de kenwood et je fais mes premiers essais. Je n'arrive pas à ouvrir le couvercle du blender après utilisation, faut-il beaucoup de force ou y a-t-il une technique ? merci pour vos retours

panier vapeur

Bonjour, j'ai un thermomix TM31 que je voudrais changer pour un robot avec une plus grande capacité. Je voudrais donc connaitre la capacité du panier vapeur. Et savez-vous si l'on peut cuire une sauce en même temps que cuire des légumes, une viande ou un... voir la suite

Axe du robot Cooking Chef PREMIUM KM099

Bonjour, l'axe d'ouverture du robot, ressort de 2 cm. C'est une panne qui a déjà été réparée, mais probablement à moindre coût, puisqu'elle revient maintenant que l'appareil n'est plus sous garantie. Avez-vous eu ce genre de problème ? Si oui, comment le ... voir la suite

La protection anti-condensation

Bonjour, Je cherche à remplacer l'aimant qui est situé dans cette pièce car je l'ai perdu. Cordialement, Patrick

Répondre

le bol se débloque régulièrement

bonjour, je viens d'acheter le cooking chef gourmet fin novembre et il est déjà en réparation, en effet le bol se débloque durant l'utilisation ce qui arrête automatiquement le programme en cours. En lisant certain commentaire il semble que le cas est f... voir la suite

Référence produit

Bonjour, Sur la note il est indiqué km099 alors que sous le robot la référence est km096 est ce normal ? Merci

Cooking chef ne chauffe plus

Bonjour Mon cooking chef ne chaussé plus et indiqué erreur E04 Que faire ? Merci

Vitesse pour râper / couper en julienne ?

Bonjour, je ne me souviens plus quelle vitesse on doit afficher pour râper des carottes ou céleri avec les râpes dans le bol multifonction... Et pour utiliser le disque à julienne ? Par ailleurs, avez-vous déjà utilisé (sans dommage !) le disque à julien... voir la suite

mise en route

Bonjour, j ai acheté le cooking chef hier et je n arrive pas à le mettre en route.jai bien installe le protege chaleur et le couvercle anti projection avec le melangeur car je voulais faire une soupe à l'oignon il m'indique E:004 merci si vous pouvez m ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit