Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cooking Chef Premium

Cooking Chef Premium

 - 
1362 membres
Voir la description

Robot cuiseur à induction 15 fonctions et 6 modes de cuisson Blender en verre Thermoresist de 1.8 L Bol multifonction pour râper et trancher

Rejoindre

Plus de vitesse avec le batteur souole

Bonjour, J'ai depuis peu un cooking chef, et je viens de m'apercevoir que j'ai beau tourner les vitesses, et les mélanges, mon batteur souple reste au minimum. Savez-vous pourquoi ? Est-ce un défaut d'utilisation de ma part ? Merci à vous.

Consulter les 5 réponses à la question Plus de vitesse avec le batteur souole

  • Vous obtenez également le même résultat en appuyant en continu sur la touche de régulation de la température jusqu'à l'indication "mode" et ensuite la vitesse augmentera à la vitesse demandée. Attention aux prijections. bonne cuisine
  • Oui, merci joecat5925, j'ai bien compris... ???
  • "donc pas de changement de vitesse possible, même avec un autre ustensile." : si, changement possible, vous l'avez bien compris, en utilisant l'une des 2 procédures que nous vous avons proposées ! C'est d'ailleurs indispensable avec le fouet ballon pour faire une meringue à l'italienne, par exemple, qui nécessite de fouetter rapidement alors que la préparation doit être largement supérieure à 60°C...
  • Ah OK, je ne savais pas. Merci pour votre réponse. Je croyais que c'était lié à l'ustensile, mais je viens de vérifier, car je suis en train de l'utiliser, et effectivement, température supérieure à 60, donc pas de changement de vitesse possible, même avec un autre ustensile.
  • En fait, tu ne peux pas dépasser la vitesse 1 dès que la température dépasse 60°C. C'est une sécurité. Pour aller plus vite, après t'être assuré(e) qu'il n'y a pas de danger de projections, il suffit d'appuyer en continu sur le bouton "P" (comme pulse), et la vitesse augmentera progressivement...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit