Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cooking Chef Premium

Cooking Chef Premium

 - 
1362 membres
Voir la description

Robot cuiseur à induction 15 fonctions et 6 modes de cuisson Blender en verre Thermoresist de 1.8 L Bol multifonction pour râper et trancher

Rejoindre

Petrissage

Bonjour, j'ai un cooking chef Premium : lorsque je fais ma brioche, il me semble que le crochet pétrisseur ne brasse pas complètement la pâte (qu'il ne va pas chercher la pâte au fond du bol) et je pense que c'est pour cela que la pâte ne rassemble pas en boule. La notice dit de ne pas toucher au réglage du crochet (préréglé usine). Est-ce que certains d'entre vous ont constaté ce problème et ont touché au réglage du crochet pétrisseur ? Cela a-t-il amélioré le Petrissage ? Merci de vos retours

Consulter les 4 réponses à la question Petrissage

  • Le beurre doit plutôt être ferme et plutôt froid Attention à la grosseur des oeufs et le petrissage peut prendre en tout 30 à 40 mn...la température ne doit pas depasser 27 28 degrés au petrissage vitesse 1 puis 2 max farine t45 Et patience cela vient comme par magie...
  • Je vous remercie pour vos réponses. Il y a une multitude de recettes, et c'est une question de goût, mais dans tous les cas, pour réussir, il faut pétrir jusqu'à ce que la pâte fasse une boule autour du crochet et se décolle des parois du bol (c'est ce que je n'arrive pas à faire pour l'instant)
  • Bonjour pour ma part j'ai en effet baisser le crochet car sinon cela ne pétri pas le fond du bol et maintenant impeccable . Par contre je n'ai jamais trouvé une bonne recette de brioche à chaque fois rater En espérant vous avoir aidee
  • Bonjour Je n'ai pas touché au reglage usine mais j'exerce une légère pression sur le haut du cooking chef quelques instants et de temps à autre..et tout va bien..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit