Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cooking Chef Premium

Cooking Chef Premium

 - 
1362 membres
Voir la description

Robot cuiseur à induction 15 fonctions et 6 modes de cuisson Blender en verre Thermoresist de 1.8 L Bol multifonction pour râper et trancher

Rejoindre

cooking chef panne

Bonjour mon cooking chef ne chauffe pas, j'ai bien vérifié les " caches anti-éclaboussures" il se passe rien avez vous déjà rencontré ce problème merci par avance de vos réponses bien cdlt

Consulter les 10 réponses à la question cooking chef panne

  • ne pas oublier le cache plastique de la tête du robot (sur la partie qui se soulève) ça m'est arrivé au tout début de mon achat maintenant je le laisse dessus en permanence
  • Bonjour, j'ai rencontré le même problème. Il y a un petit aimant circulaire dans le "cache anti-éclaboussure" (pièce N°22 de la notice) qui sert de sécurité. J'avais perdu cet aimant et la robot ne chauffait plus. Après remplacement de cet aimant, le robot fonctionne à nouveau parfaitement. Espérant avoir répondu à votre question, Cordialement,
  • je n'ai jamais eu ce problème je possède le cooking chef depuis mars 2017
  • Verifier que la tablette ou on met des accessoires sur le dessus du robot est bien mise
  • Bonjour, il y a un petit aimant dans le e cache plastique de la tête du robot (la pièce que l'on met pour éviter les éclaboussures). Sans cet aimant le robot ne chauffe plus. Je l'avais perdu et le robot ne chauffait plus. après remplacement de cet aimant, tout est rentré dans l'ordre et le robot chauffe de nouveau. Cordialement,
  • Bonjour, je n'ai jamais eu ce problème. Il faudrait peut-être amener le robot au service après-vente. Cordialement.
  • Bonjour, Je n'ai jamais rencontré ce problème non plus. C'est peut-être bien une panne.
  • Oui merci, j’ai appelé le SAV cooking chef , me conseille de le faire contrôler auprès du vendeur . Merci pour vos messages
  • Bonjour Je suis désolé de ne pas pouvoir répondre à votre problème mais je n'ai jamais rencontré ce problème. Avez vous bien mis le bouton sur un des 3 programmes de chauffe (logo) rouge?
  • Bonjour, non le problème ne s'est jamais présenté. Avez vous tourné le bouton sur la droite? et mis la température souhaitée? Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit