Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cooking Chef Premium

Cooking Chef Premium

 - 
1362 membres
Voir la description

Robot cuiseur à induction 15 fonctions et 6 modes de cuisson Blender en verre Thermoresist de 1.8 L Bol multifonction pour râper et trancher

Rejoindre

Arrêt intempestif

Bonjour, Après une période d'inutilisation, mon robot s'éteint tout seul au bout de quelques secondes lorsque je le mets en route; puis marche normalement lorsque j'appuie à nouveau sur le bouton de démarrage... est-ce normal? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Arrêt intempestif

  • Bonjour, oui, cela m'arrive quelques fois. Peut-être une question de sécurité. J'avoue que cela ne m'a jamais inquiétée. Cordialement
  • Je n'ai pas eu ce problème, peut être une sécurité de surchauffe si la puissance choisie/ matières à travailler n'est pas adaptée ou durée de cuisson programmée ?
  • Je n’ai jamais eu ce problème, mais avez vous essayé de débrancher et rebrancher (en position arrêt) cela marche avec mon cookeo de Moulinex
  • Bonjour, je n'ai jamais eu ce problème, bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit