Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cooking Chef Premium

Cooking Chef Premium

 - 
1362 membres
Voir la description

Robot cuiseur à induction 15 fonctions et 6 modes de cuisson Blender en verre Thermoresist de 1.8 L Bol multifonction pour râper et trancher

Rejoindre

Mon cooking chef bouge beaucoup trop

Question résolue

Bonjour, 

Lorsque j'utilise le pétrin, si je pétris à la vitesse indiquée surles recettes : 6 mon cooking chef sauté et bouge dans tous les sens on dirait qu'il va se démantibuler

je ne peux pas mettre plus que 1 ou 2

qu'en est il pour vous?

merci pour vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question Mon cooking chef bouge beaucoup trop

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Page 47 des instructions d'emploi, il est précisé que la vitesse maximale recommandée pour le pétrin est de 1. Il faut commencer par Min. Je n'utilise jamais la vitesse maximale. Si je constate que le robot se met à trop vibrer, je diminue rapidement la vitesse. Cela dépend aussi beaucoup de la consistance, du poids des matières utilisées.Une recette indiquant 6 ?! Est ce bien le pétrin ? Est ce bien une recette de ce robot et pas d'un autre appareil ? Avez vous doublé les quantités de la recette ? Contactez l'auteur de cette recette !

  • Bonjour, c'est normal, lorsque vous utilisez le mode mélangeur (pétrin) in ne faut pas dépasser 3 au grand maximum, cela est indiqué dans la notice. Bonne journée
  • Bonsoir .

    De mémoire pour le pétrissage il ne faut surtout pas dépassé la vitesse 2 justement afin d'évité toute casse ou vibration de l'appareil qui risque de l'endommager .

    cordialement Stéphane

  • désolée de ne pas pouvoir vous aider, je ne suis plus en possession de cet appareil

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit