Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cooking Chef Premium

Cooking Chef Premium

 - 
1362 membres
Voir la description

Robot cuiseur à induction 15 fonctions et 6 modes de cuisson Blender en verre Thermoresist de 1.8 L Bol multifonction pour râper et trancher

Rejoindre

METTRE EN FONCTIONNEMENT MON KENWOOD

Bonsoir, Cela fait deux ou trois ans que j'ai ACHETÉ le KENWOOD COOKING CHEF MAJOR (km080 series type km08) pensant me simplifier la vie...

devinez quoi ? je n'ai jamais pu m'en servir, ne comprenant strictement rien au fonctionnement de cet engin de malheur qui de plus EMPIÈTE une place ÉNORME sur mon plan de travail et le rangement des nombreux ACCESSOIRES mobilise la quasi totalité d'une ÉTAGÈRE de placard.

EXISTE T IL UN ENDROIT A PARIS OU JE POURRAIS APPRENDRE LES RUDIMENTS DE FONCTIONNEMENT OU QUELQU'UN, HABITANT PRES DE CHEZ MOI (PARIS 20E) POURRAIT IL venir A MON SECOURS ?

vu le prix où j'ai ACHETÉ ce robot multifonction, j'ai un bas de laine qui croupi dans ma cuisine...

MERCI A TOUTE PERSONNE QUI POURRA ME DÉPANNER

Consulter les 2 réponses à la question METTRE EN FONCTIONNEMENT MON KENWOOD

  • merCI catherineV3894 pour votre piste mais je ne trouve pas les coordonnées téléphoniques du Club KENWOoD, les auriez vous ?

    BONNE JOURNEE

  • Bonjour

    il y a le club kenwood qui se trouve 8 rue paul ceZanne 75008 paris

    le club Dispense des cours je pense que vous trouverez une reponse a votre attente

    bonne continuation

    cv

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit