Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cooking Chef Premium

Cooking Chef Premium

 - 
1362 membres
Voir la description

Robot cuiseur à induction 15 fonctions et 6 modes de cuisson Blender en verre Thermoresist de 1.8 L Bol multifonction pour râper et trancher

Rejoindre

Erreur Cooking Chef E:24

Bonjour

Notre Cooking chef (acheté depuis seulement 1 mois), s'arrête avec un message nous demandant de le debrancher 30 secs et de redemarrer avec le code erreur E:24 !

ca le fait au demarrage et meme pendant un programme ce qui rend le cooking chef inutilisable !

Le service technique Cooking chef a ete exceptionnel en nous indiquant au telephone qu il ne connaissait pas E24 ??? mais qu'ils commencaient a avoir plusieurs appels avec le meme code !!!! et qu'il fallait plutot retourner l'appareil en garantie chez Darty !

Quelqu'un a t'il ete confronté au meme probleme ?

Consulter les 3 réponses à la question Erreur Cooking Chef E:24

  • Bonjour, effectivement ce code E24 n’apparaît pas dans la documentation technique du robot KM099, donc je ne peux pas vous apporter plus d'information. Je vous conseille de le déposer au SAV du magasin Darty le plus proche de chez vous pour une intervention en atelier. Bonne journée.
  • bonjour

    cela fait des années que j'utilise ce robot et je n'ai pas eu ce message d'erreur j'en profite pour repondre a une autre personne ,effectivement quand je l'ai eu on devait y joindre a l'epoque une balance et je ne l'ai pas eu j'ai reclamé et surprise la reponse a été pas aimable du tout

  • Bonjour,


    Fort heureusement, je n'ai pas été confronté à ce problème. Effectivement, on ne trouve pas de référencement de ce code d'erreur sur les sites de Kenwood. Mais vous aurez peut être des informations via les réparateurs agrées par cette marque, comme celui -ci par exemple : https://www.miss-pieces.com/reparateur-appareil-petit-elecromenager-sav-depannage__c35268.html


    Si vous avez la réponse, je serai curieuse de la connaître, au cas où ...


    Bon courage .


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit