Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cooking Chef Premium

Cooking Chef Premium

 - 
1362 membres
Voir la description

Robot cuiseur à induction 15 fonctions et 6 modes de cuisson Blender en verre Thermoresist de 1.8 L Bol multifonction pour râper et trancher

Rejoindre

cooking chef ou cook expert

bonjour je suis indécise sur le choix d'un robot cuiseur je ne suis pas grande patissière et peut on vraiment cuire de la viande en sauce dans ces robots?

Consulter les 13 réponses à la question cooking chef ou cook expert

  • Bonjour, il est tout à fait possible de faire cuire de la viande dans ce robot, j'ai fait dernièrement un préparer un bourguignon, bien que le résultat soit très satisfaisant ça ne remplace pas un plat mijoté dans une cocotte.
  • Attention à la cuisson pour la viande, peut devenir rapidement de la charpie... En revanche, idéal pour les légumes ratatouille, légumes vapeur, et les soupes... Super pour la patisserie, j'en suis très satisfaite.
  • oui ce robot est parfais pour cuire les viande en sauce qui demande une longue cuisson pas besoin de le surveiller il cuit tout seul. parfait pour cuire vos légumes aussi de plus vous pouvez adapter vos recette.
  • C'est vraiment pas terrible pour les plats en sauce, ça n'en fini pas de cuire et ça n'apporte rien par rapport à une cocotte minute ou autre. Le côté chauffant peut être utile pour certaines recettes pâtissières ou autre mais pour la viande c'est pas performant
  • Bonjour, Je reviens vers vous Marmitine. Absolument, avec un cooking chef vous pouvez tout réaliser, vous avec un livre de recettes très bien expliqué. Il suffit de bien respecter, savoir qu'il s'agit d'une cuisson par induction. C'est idéal lorsque vous êtes pressée, si vous avez plusieurs plats à préparer, il n'y a pas de surveillance. Bonne année et bonne journée....
  • bonsoir a tous merci pour vos réponses donc certaines personnes trouvent que pour les plats en sauce (bourguignon,blanquette)il vaut mieux utiliser la cocotte ...
  • Bonsoir mamitine56 (Morbihan ), Je n'ai jamais cuit de la viande avec , mais je pense que c'est possible dans la mesure que ça chauffe ! Par contre j'ai cuit du foie gras sous vide dans le panier et au bain marie, c'était parfait ! Suivez les instructions de la progression de réalisation du plat et essayez. Rapportez moi le résultat. Bonne Année et bonne dégustation.
  • Je possède ce robot depuis un an. Il est très utile pour cuire la viande en sauce, comme le bourguignon par exemple... De plus les recettes sont très bien expliquées...
  • Bonjour Vous pouvez cuire de la viande. Mais attention si elle est trop tendre (blanc de poulet par exemple) elle sera déchiquetée. Bien cordialement.
  • Bonjour, oui vous pouvez faire cuire de la viande en sauce mais attention, cela devient vite de la "charpie". perso je m'en sers peu pour le salé en fonction "chauffe" (risotto super mais pour le reste le four et ma cocotte en fonte restent mes meilleurs alliés). si c'était à refaire, je prendrai le robot en dessous de celui-ci c'est à dire sans induction. au bout du compte, cela ne remplacera jamais mon four ni ma cocotte. espérant vous avoir aidé, bonne année ! et bon investissement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit