Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cooking Chef Premium

Cooking Chef Premium

 - 
1362 membres
Voir la description

Robot cuiseur à induction 15 fonctions et 6 modes de cuisson Blender en verre Thermoresist de 1.8 L Bol multifonction pour râper et trancher

Rejoindre

cooking chef ne chauffe plus

Question résolue

Bonjour, mon kenwood ne chauffe plus. Erreur E03; Ca m'était déjà arrivé et il suffisait de bien fixer sur la tête du robot la protection anti-condensation. J'ai donc vérifié et la protection anti-condensation est bien fixée à la tête du robot, le couvercle inox au dessus est également en place. Cette fois-ci, rien à faire... Certains d'entre vous parlent d'un AIMANT sur cette protection? de quoi s'agit il? je n'en vois pas sur le mien... EST-CE QUE CELA SE REMPLACE? Merci de vos conseils :)

Consulter les 4 réponses à la question cooking chef ne chauffe plus

  • Réponse jugée utile

    rebonsoir, sous le bol sur les côtés il y a également 2 aimants......

  • Bonjour, J'ai bien reçu votre question concernant le problème de chauffe de votre Kenwood. Je ne suis malheureusement pas en mesure d'apporter un éclaircissement. J'espère que votre problème sera vite résolu.

  • Bonsoir a l'arriere de votre ca&che vous avez un petit creux en forme de cercle et dans celui ci se trouve un petit aimant entouré en rouge sur la photo . si il n'ait plus présent l'appareil ne pourra pas fonctionner correctement et il affichera E3

  • Bonjour gohory28! C'est peut-être bien cet aimant qui n'est plus là et grâce à votre photo j'ai pu vérifier. Entre temps le SAV Kenwood qui en fait est DElonghi m'a repondu qu'ils ne pouvaient pas me donner de précisions et qu'il fallait que j'emmène le robot au SAV...pris du devis 50€...l'aimant coûte 4€ en pièce détachées donc je vais essayer de gérer ça de mon côté. Merci infiniment pour votre aide.

    Isabelle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit