Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CM028

CM028

 - 
84 membres
Voir la description

Capacité 6 tasses Porte filtre amovible avec stop-gouttes Résistance maintien au chaud Collection LEMON TONIC

Rejoindre

fuite

bonjour, j'aime cette cafetière mais j'ai eu une fuite du réservoir d('eau telle que je l'ai changée ; elle était sous garantie. ça s'est reproduit avec la seconde au bout de 9 mois.du coup j'hésite à en reprendre une. avez vous eu le cas ? merci.

Consulter les 2 réponses à la question fuite

  • quand je l'ai rapportée au magasin, ils l'ont changée directement donc je ne sais pas d'ou venait le problème. je l'avais depuis 11 mois et la seconde n'a tenu que 9 ; du coup je pense qu'il doit y avoir un défaut ; j'aurais du rapporter le seconde aussi mais les magasins sont loin de chez moi et j'avoue que j'ai laché l'affaire. un magasin vient d'ouvrir tout près d'ou mon hésitation car elle me plait toujours :)
  • Bonjour, j'ai offert cette cafetière à mes parents et ils ont eu le même problème que toi mais elle n'est plus sous garantie. Ils n'ont pas encore décidé ce qu'ils allaient faire... Tu hésites à racheter une nouvelle cafetière du même modèle ? Est-ce que tu t'es renseigné sur les possibilités de juste changer le joint ou une pièce défaillante ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit