Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MV 6 P Premium

MV 6 P Premium

Voir la description

Aspirateur eau et poussières - Fonction soufflerie Puissance économique 1300 Watts Cuve acier inox 30 litres - Prise pour outils électroportatifs Pour le nettoyage des garages, ateliers, véhicules, sous-sols et le bricolage

Rejoindre

32 questions sur la communauté MV 6 P Premium - Aspirateur eau et poussière - KARCHER

aspirateur moins puissant

Bonjour J'ai un aspirateur V6 qui fonctionnait très bien au début. Après 1 an 1/2 d'utilisation, il aspire beaucoup moins bien. Il n'est plus aussi puissant. Je nettoie le filtre régulièrement, idem pour le changement de sac. Je ne sais plus quoi faire... voir la suite

Question résolue

Karcher WD6 aspiration KO

Bonjour J'ai vérifié en fonction de toutes les réponses qui m'ont été données Effectivement, ma question été mal formulée. Le bon problème est le suivant : bien que le moteur tourne rond, accélère ou ralentisse en fonction de la position de la molette, l'... voir la suite

Mode de démontage de la partie électrique

Bonjour, Non fonctionnement lié certainement à un problème sur le cable de recordement merci

tube d'aspiration

Bonjour, Les tubes sont ils en inox? Quelle est la longueur Merci

aspire l'eau

Bonjour je peux aspirer l'eau ? Merci

Aspiration de cendres

Bonjour Ce produit aspire t'il les cendres froides? Merci

Puissance aspiration

Bonjour, A votre avis est ce que les 23kPa de dépression annoncé par la marque sont au rendez vous ? Merci

Pas d aspiration

Bonjour à tous j ai un aspirateur karcher eau poussière qui n aspire pas beaucoup très. Faible Merci pour votre aide cordialement pascal

Dépannage sous garantie

J ai moi aussi rencontré le même problème. Je l ai envoyé en dépannage sous garantie. Il vient de rentrer mais avec un sac en tissus qu il n y avait pas a l achat. Est ce là sa faiblesse. Je n ai pas eu d explications sur la reparation.

Répondre

Problème rejet poussière sur face avant KARCHER W6 PREMIUM

Bonjour à tous, Lors de la mise en marche de mon aspirateur W6 PREMIUM KARCHER, il y a un rejet de poussière par la face avant de l'aspirateur, malgré un filtre propre, ce qui est désagréable en intérieur. Quelqu'un a t il rencontré le problème ? Merci de... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit