Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KB5

KB5

 - 
443 membres
Voir la description

Double articulation pour plus de maniabilité Puissance 3.7 Volts Autonomie 30 minutes Batterie Lithium

Rejoindre

10 questions sur la communauté KB5 - Aspirateur balai - KARCHER

Démonter un aspirateur bilai Karcher KB5

BonjourPourriez me dire comment changer la pile sur un aspirateur balai KB5 KarcherMerci de me donner les conseils pour la changer.Cdtgibbsous

Fonctionnement

Bonjour pouvez-vous me dire les avantages et les inconvénients de ce produit ? Merci

Temps de charge

Bonjour, combien de temps faut il le charger? merci

Temps de charge

Bonjour, est ce que le temps de charge de l'aspirateur est long ? merci beaucoup

Fonctionnalités

Je cherche un petit aspirateur d'appoint pour les chambres mais il est indispensable qu'il puisse passer sous un lit. Merci de me le faire savoir.

balai karcher KB5

Bonjour Pouvez-vous me dire comment je peux démonter la brosse pour la nettoyer?

Grandeur du réceptacle

bonjour Quelles sont les dimensions du réceptacle ? merci

rechargement

bonjour à toutes et tous j'ai branché mon balai avant la premiere utilisation jusqu a ce que le bouton vert soit fixe (environ 2 a 3h il me semble) je m'en sert a peine 5 min et boum plus de batterie voyant rouge oblié de le remettre en charge ( de nouvea... voir la suite

Répondre

où se situe le bouton marche arret?

bonjour, je voudrai savoir ou se situe le bouton marche arrêt ; je pose cette question pour une personne agée qui a des difficultés pour se baisser, merci de votre réponse

Roulettes

Bonjour, Je possède le balai Karcher depuis 1 semaine; j'en suis très content. Bien sûr il ne peut remplacer l'aspirateur, mais il est très efficace lorsque l'on s'en sert comme balai : nettoyage facile sauf un petit bémol : j'ai deux chiens dont des p... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit