Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

K2

K2

Voir la description

Pression 110 bars - Débit 360 L/h - Puissance 1400 Watts Pompe Ncor - Réservoir de détergent amovible Nettoyeur pour terrasses inclus - Rangement des accessoires intégrés Pour vélos, outils et meubles de jardin, allées

Rejoindre

18 questions sur la communauté K2 - Nettoyeur haute pression - KARCHER

manque de pression karcher k2 premium

Bonjour, je n'ai plus de pression avec mon karcher même après nettoyage du circuit et de la crépine. Comment faire svp ? merci

demande d avis

Bonjour, utilisable pour lavage d une voiture ? c a d conseiller a l utiliser pour nettoyage voiture, merci

pression réglable

Bonjour, La pression de cet appareil est-elle réglable? Je m'interroge à ce propos car, entre autres choses, j'ai un mur crépi à décaper et il est clair que je dois y aller doucement! D'avance, merci de votre réponse.

Il parais que ce produit on ne peut l'utiliser pas plus de 5 min car il s'arrête après

Bonjour Il parais que ce produit on ne peut pas l'utiliser plus de 5 min car il s'arrête après ? merci

FIABILITE

BonjourEtes vous contents de la fiabilité ? Merci

Tuyau

Bonjour Faut il rajouter un tuyau pour l'eau du robinet ou est on fourni? Metci

Ecrou flexible HS

bonjour Comment remplacer l'écrou en plastique du flexible HP (filets arrachés) Merci

Répondre

adaptateur

Bonjour, je voudrai adapter un furet de la méme marque,est ce possible et a quel endroit svp? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit