Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TKG OT 1013

TKG OT 1013

 - 
2411 membres
Voir la description

Capacité 40 litres Convection naturelle - 6 modes de cuisson Fonction Tournebroche Température réglable de 100 à 250°C

Rejoindre

39 questions sur la communauté TKG OT 1013 - Four encastrable - Kalorik

Fonction Grill défaillant?

Bonjour, la fonctionnalité grill de mon four marche uniquement à partir de 200 degrés et s'éteint au bout de 2 min environ. Est-ce normal? Sinon que dois-je faire? Merci

Nettoyage four

Bonjour, j'aimerai pouvoir laver correctement mon four, sans qu'il reste des traces de bruler, quels types de produits je peux utiliser à votre avis sans que cela ne soit nocif pour les prochaines utilisations ? merci beaucoup

resserrer la poignée du four

Bonjour, la poignée du four est desserrée et je n'arrive pas à la retirer pour resserrer les vis comment faire ? (je vois que la question a déjà été posée mais la réponse a disparu). merci d'avance !

Dimension four longeur et hauteur

Bonjour, j arrive pas à trouver les dimensions en longeur et hauteur. Merci

fonctions des boutons

Les inscrip-tions sont effacées, j'ignore comment régler le four.

Dimensions extérieures

Les dimensions extérieures. Merci

cherche notice de team kalorik

Bonjourcherche notice complèteMerci

Répondre

fonction grill?

Bonjour ce four permet il de faire des gratins ? Merci

Dimension totale du four

Bonjour, J'ai beau regarder partout, il n'est fait mention nullepart de taille du four, quelqu'un pourrait il m'indiquer la hauteur, largeur et profondeur. Merci d'avance?

ouverture de la porte du four

BONJOUR A TOUS COMMENT REvisser LA PORTE DU FOUR MERCI A VOUS

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit